Défilé SSS World Corp, fashion week Paris homme printemps-été 2019

La semaine de la mode masculine à Paris a vu défiler la première collection du label SSS World Corp de Justin O'Shea pour le printemps-été 2019. La collection a présenté des créations pour homme et pour femme. Justin O'Shea a raconté à nos confrères de Vogue dans une interview qu'il aurait eu le déclic pour l'inspiration alors qu'il était en train de parler du nom de son futur bébé avec sa compagne [ndlr : l'influenceuse Veronika Heilbrunner], quand tout à coup il a aperçu un surfer sauvage stylé avec une planche au motif tribal. La scène s'est passée du côté de Perth, en Austalie. Justin O'Shea a adoré ce motif, l'a pris en photo et c'est ainsi devenu le début des imprimés de la collection. Plus largement, ce premier défilé SSS World Corp a présenté des pièces au style volontairement trash et brillantes.

Défilé SSS World Corp, fashion week Paris homme printemps-été 2019

Avec 40 points de vente sélectifs dans le monde qui diffusent actuellement les modèles homme de SSS World Corp, Tomorrow London Ltd. Vient de prendre le contrôle des ventes et de la distribution de la marque. Un partenariat qui va donner à la marque de se développer et de grandir avec le soutien d'un associé mondial.

Défilé SSS World Corp, fashion week Paris homme printemps-été 2019

Dans le communiqué de presse Justin O'Shea déclare à propos de ce partenariat : "C'est un grand pas pour nous. Nous ne pouvions pas être plus heureux et plus excités quant à l'avenir de la marque." Il ajoute : "Plus que jamais, c'est important pour une marque de définir clairement son identité et de parler à ses clients d'un ton clair aussi affûtée qu'un rasoir. Pour faire cela, c'est important pour nous de montrer la beauté des désirs autant masculins que féminins. Nous n'avons pas de notion préconçue de la manière dont les sexes devraient s'habiller, loin de là […] La passion, le sexe, l'amour, la créativité et l'individualité constituent les codes qui définissent comment la vie devrait être vécue. Les femmes sont sexy et fières de cela. La responsabilisation est importante. Les hommes savent que la vraie masculinité entend apprécier la féminité. Ils ne sont limités par aucunes frontières." J'aime croire que ce monde n'est pas seulement dans mon imagination. Qu'il est comme les choses devraient être."

Défilé SSS World Corp, fashion week Paris homme printemps-été 2019

Photos : SSS World Corp, Dr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS