Dior Homme va défiler au Japon pour la pré-collection d'automne de Kim Jones

Dior crée l'événement dans le monde des défilés de mode masculine. La maison va présenter la pré-collection automne 2019 Dior Homme par Kim Jones, le 30 novembre 2018, à Tokyo.

Dans la lignée de Christian Dior, fasciné depuis son enfance par le Pays du Soleil Levant et inspiré par la culture japonaise dès les débuts de sa maison, Kim Jones, le Directeur artistique de Dior Homme, déclare par la voie du communiqué de presse : "Un défilé à Tokyo est la meilleure façon de présenter et de célébrer ma première pré-collection d'automne Dior Homme. Le Japon est un pays magique que je connais très bien et que j'aime, en particulier pour sa culture unique et étonnante, l' histoire et la nature ; qui a toujours été fascinante et une bonne source d'inspiration".

Pietro Beccari, le CEO de Dior, déclare dans le communiqué : "Nous sommes honorés d'organiser le défilé de la première pré-collection Dior Homme à Tokyo. La créativité, l'innovation et le savoir-faire sont toutes les valeurs profondément enracinées dans la culture japonaise et elles sont aussi très importantes pour nous".

Simultanément au défilé, la maison lance au Japon un pop-up Store Dior Homme dans le grand magasin Isetan, situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. L'espace ouvrira ses portes du 28 novembre et dévoilera pendant plus de deux semaines une collection capsule Dior Homme été 2019, première conçue par Kim Jones. La maison Dior de Ginza, adresse emblématique de Dior au Japon, présentera simultanément les nouvelles créations de la maison.

Le lancement international de la pré-collection aura lieu le 1 décembre 2018.

Photo : Kim Jones, Directeur artistique de Dior Homme / © DR.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS