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Dodo s’attaque au marché des sous-vêtements thermiques

By Aurore Hennion

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Dodo se lance dans les sous-vêtements. Le géant des couettes et oreillers élargit son offre avec sa première ligne de sous-vêtements thermiques pour l’homme et la femme, via sa filiale CTM Style rachetée il y a deux ans.

Ces sous-vêtements thermiques Dodo seront disponibles à la vente, dès le mois de septembre 2016 en grandes surfaces et sur Internet.

Cette nouvelle ligne de produits thermiques Dodo, qui allie tendance et technicité avec intérieur coton et extérieur laine, utilise notamment la technologie du tricotage double-face. Elle se compose de 12 références : 6 pour l’homme et 6 pour la femme. La protection contre le froid est apportée par la laine qui se trouve sur la face extérieure du sous-vêtement.

Les sous-vêtements thermiques Dodo sont élaborés avec la technologie sans coutures qui réduit les frottements de la peau avec les points d’assemblage et apporte ainsi plus de confort à ces dessous.

La collection femme se compose de T-shirts et de débardeurs allant de la taille S au XL et sont disponibles en écru et noir. Certains modèles ont une finition dentelle. Les prix commencent à partir de 14,90 euros.

La collection homme se compose de T-shirts, débardeurs et d’un legging disponibles du M au XXL, à partir de 14,90 euros.

Leader européen des couettes et des oreillers, Dodo a été créé il y a près de 80 ans. La stratégie du groupe s’inscrit également dans une démarche éco-responsable de la création des produits jusqu’à leur recyclage en fin de vie. Le groupe Dodo réalisait un chiffre d'affaires de 125 millions euros en 2015 et compte 600 salariés répartis en France.

Photo : Dodo

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