• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Emmanuelle Alt collabore avec Zara autour d'une collection capsule

Emmanuelle Alt collabore avec Zara autour d'une collection capsule

By Julia Garel

14 juil. 2022

Mode |EN IMAGES

Le top modèle Kate Moss. Campagne Zara.

La marque phare du groupe Inditex a choisi Emmanuelle Alt, ex-rédactrice en chef de Vogue Paris, pour imaginer le lancement d'une nouvelle collection capsule.

Robe en lamé argent, bustier rose satiné et escarpins bijoux, la collection sur laquelle a travaillé Emmanuelle Alt, styliste et ancienne rédactrice en chef de l'édition française de Vogue, est chic et scintillante. Elle se divise en deux drops baptisée « Into the Night » et « Into the Classic », et s'inspire de la nuit parisienne, thématique chère à la styliste française.

La première partie de la collection, disponible en édition limitée à partir du 14 juillet, est pensée comme une ligne de vêtements intemporels qui se prêtent parfaitement à la saison des mariages. On y trouve des robes, tops et pantalons, ainsi que des accessoires, escarpins, sandales et sacs et bijoux.

Campagne Zara.

La campagne a été photographiée par le célèbre photographe de mode, David Sims - collaborateur régulier du magazine Vogue. Elle met en scène la top-modèle Kate Moss. Ce duo iconique collabore depuis plusieurs décennies et a marqué l'empreinte esthétique des années 1990. Leur association dans le cadre d'une campagne Zara contribue au prestige croissant de l'éditorialisation soignée de la marque qui enchaîne les collaborations avec de célèbres photographes de mode, plus habitués aux maisons de luxe.

Campagne Zara.
Campagne Zara.
Campagne Zara.
LIRE AUSSI
Cet article pourrait vous intéresser : Le joueur de football Karim Benzema s'associe à Jean Paul Gaultier
Collaboration
Emmanuelle Alt
Kate Moss
ZARA