• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Emporio Armani défilera à Londres

Emporio Armani défilera à Londres

By Aurore Hennion

6 avr. 2017

Mode

Le défilé Emporio Armani femme Printemps-Été 2018 aura lieu à Londres. Le 17 septembre prochain, pendant la Fashion week londonienne, l’événement correspondra également la réouverture de la nouvelle boutique complétement rénovée Emporio Armani Bond Street.

« Londres - dynamique, énergique et cosmopolite – représente la culture dans sa globalité, c’est donc le cadre parfait pour ma nouvelle collection Emporio Armani », confie Giorgio Armani. « Après mon événement One Night Only en 2006, je suis ravi de revenir à Londres pour dévoiler le nouveau concept de la boutique de Bond Street, témoignant du lien étroit de la marque avec les Britanniques. »

Giorgio Armani avait célèbré la réouverture de la boutique Emporio Armani lors de la Fashion week femme de Paris en octobre 2016, au 149 boulevard Saint-Germain. La nouvelle boutique Emporio Armani reflète un mode de vie purement contemporain. Les clients peuvent se déplacer librement dans des volumes aérés pour découvrir les vêtements et accessoires masculins et féminins, ainsi que la ligne de sport EA7, Armani Jeans, les montres, les lunettes et les bijoux.

Photo : Emporio Armani