Emporio Armani développe sa gamme de montres connectées

Emporio Armani développe sa gamme de produits "technologiques" avec le lancement de nouvelles montres connectées à écran tactile : Emporio Armani Connected. Commercialisées dès le 16 juillet 2018 sur le site Internet de la marque, ces nouvelles montres seront disponibles chez certains détaillants à travers le monde début septembre 2018. Leurs tarifs varient entre 369 euro et 419 euro.

Ces montres connectées marient les dernières avancées technologiques et un design en référence à l'horlogerie traditionnelle. La nouvelle montre connectée à écran tactile Emporio Armani Connected comprend l'évolution du design de l'écran tactile, un boîtier en acier inoxydable et un large écran Amoled (1,19 pouce), avec un capteur de lumière ambiante pour optimiser la durée de vie de la batterie. Alimentées par Wear OS de Google et Qualcomm Snapdragon WearTM 2100 SoC, les montres connectées à écran tactile Emporio Armani sont compatibles avec les smartphones iPhone et Android.

Emporio Armani développe sa gamme de montres connectées

En plus des caractéristiques de la plateforme Wear OS, les montres connectées Armani permettent de suivre le rythme cardiaque et de le mesurer automatiquement selon le type d’exercice physique (Google Fit / Tic Health). Résistantes à l’eau, il est possible de se doucher avec, nager et plonger jusqu’à 3 ATM. Les montres intègrent également une technologie de paiement, il devient par conséquent possible d'effectuer des achats depuis la montre grâce à la technologie NFC via Google Pay (disponible dans certains pays) ou Alipay (Chine).

Avec ces accessoires et leur fonction GPS intégrée, c'est la montre qui enregistre la distance parcourue lorsqu'on se promène, qu'on fait du vélo ou qu'on court. On peut donc, si on le souhaite, laisser son téléphone portable à domicile pendant ce temps. Enfin, en posant des questions et en donnant des instructions directement à la montre via Google Assistant (disponible dans certains pays) ou Mobvoi Assistant (Chine), celle-ci se transforme en assistant au poignet.

A l'occasion du lancement de ces nouveaux produits, la marque lève le voile sur les photos de la campagne dans laquelle apparaît le chanteur et compositeur Shawn Mendes, ambassadeur de la marque.

Photo : Emporio Armani, Dr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS