(publicité)
(publicité)
En image : la collaboration H&M x Erdem

La collection Erdem x H&M, annoncée en juillet dernier, est dévoilée. La garde-robe complète pour femme féminine, la ligne d'accessoires et la collection pour hommes débarquera ainsi en magasin et en ligne, le 2 novembre.

En image : la collaboration H&M x Erdem

« Erdem x H&M est une collection très inspirée par les souvenirs d’enfance et l’histoire personnelle du designer. C’est d’ailleurs ce qui définit son travail depuis plusieurs années », a déclaré le groupe suédois. « Il se souvient des robes romantiques caractéristiques des films anglais d’époque, du manteau que son père enfilait avec l’aide de sa mère, ou du style cool des émissions de télévision et des clips musicaux des années 90. En créant la collection Erdem x H&M, le designer a imaginé l'escapade idéale dans la campagne anglaise, en mariant des robes romantiques avec des vêtements faits sur mesure, la fonctionnalité avec une pointe de poésie ».

En image : la collaboration H&M x Erdem

Erdem a voulu créer des classiques indémodables

Chaque pièce de cette collection est une création exclusive pour H&M. Elle sera disponible dans une sélection de 220 magasins environ à travers le monde, ainsi qu’en ligne.

En image : la collaboration H&M x Erdem

Erdem a voulu créer des classiques indémodables. Composée de pièces exclusives, la collection présente une robe de soirée sans manches, une robe en dentelle noire à manches longues, une robe du soir entièrement brodée de paillettes noires et de fleurs et une jupe en jacquard noir imprimée de fleurs sauvages.

En image : la collaboration H&M x ErdemEn image : la collaboration H&M x ErdemEn image : la collaboration H&M x Erdem

Photo : Photograhe : Micha Pudelka, Styliste : Mattias Karlsson