En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21

Jupe frangée qui s’agite doucement au gré des enjambées, matière en mesh qui joue les transparences sportives, taille ceinturée, décor perlé et chemise cravatée, voilà en quelques mots ce que l’on pouvait apercevoir au dernier défilé femme de la maison Prada, automne-hiver 2020-21. « Le mouvement est lié au corps, à l’athlétisme, et donc aux vêtements de sport – qui sont devenus des vêtements de tous les jours », peut-on lire dans le communiqué de la marque dont le titre dit tout : « Surreal Glamour ».

En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21

Cette saison, Miuccia Prada s'est appuyé sur le mouvement surréaliste des années 20 pour y chercher un équilibre innovant de matières et de styles. Le tailoring est strict, les pièces de lingerie juxtaposées, les accessoires féminins - minaudières, miroirs de poche, sacs à main et bijoux - sont fonctionnels.

En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21

Parmi les pièces phares : de longues jupes frangées, des manteaux en nylon rembourré, des ensembles soyeux à l’impressions floral dans un esprit Sécession viennoise.

En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21En images : le défilé Prada automne-hiver 2020-21

Photos : Prada

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS