Fashion Marker: l'appli pour trouver en temps réel les marques portées à la télé

C'est l'application dont tout le monde parle. Il faut dire que les fashionistas en rêvaient: une application (disponible gratuitement sur l'Apple Store) qui permette, tout comme shazam pour la musique, d'identifier en temps réél - ou en replay - les marques portées, non seulement par les présentateurs, mais également par les chroniqueurs et les invités.

Son nom: fashion Marker. Son plus par rapport aux précédentes applications qui proposaient d'identifier les marques à partir de son smart phone? Sa totale fiabilité grâce à des partenariats directs avec plus de 150 marques partenaires dont Karl Lagerfeld, De Fursac, Paule Ka, Agnès b, Walter Steiger, J.Crew, Mango, Paul Smith, Benetton, The Kooples, Chevignon, Caroll, Jitrois, Oakwood, Escada, Ofee, Thomas Sabo, Dsquared2, Boggi Milano, Liu.Jo, On aura tout vu, Roland Mouret, J Brand ou encore Tsumori Chisato pour n'en citer que quelques unes.

« Nous avons voulu proposer une solution aux téléspectateurs à la recherche d'informations sur les vêtements portés par les invités et les présentateurs pendant les émissions télévisées. C'est véritablement la première application du genre, aucune confusion de marque possible » indique Patrick Abbou, Président de Fashion Marker. Une nouvelle façon de découvrir la mode, mais aussi de l'acheter et de la partager puisque l'application permet de trouver instantanément la boutique de la marque la plus proche, de partager ses découvertes sur tous les réseaux sociaux et de consulter son historique à tout moment puisque toutes les recherches sont mémorisées.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS