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Fashion Week homme automne/hiver 2019-2020

By Trendstop

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Mode

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un premier regard sur les dernières collections aperçues lors des défilés de la Fashion Week homme automne/hiver 2019-20.

Les experts mode de Trendstop vous dévoilent les idées clés en matière de couleurs, d'imprimés et de thèmes, issus des différentes fashion weeks européennes. De Londres, Milan et Paris, découvrez trois tendances de designers influents qui vous inspireront pour votre prochaine collection. Notre couverture complète et globale des défilés et les galeries de tendances qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited vont découvrir une analyse exclusive sur les trois tendances dominantes concernant les collections de vêtements pour hommes dans la saison automne/hiver 2019-20 et au-delà. Les couleurs fusionnent avec des teintes organiques et des tons plus froids pour donner une nouvelle couleur aux tons foncés pour des tonalités “Earthy Industrial”, tandis que le “Cosy Comforts” voit le confort intérieur s'épanouir à l'extérieur, tandis que les pièces de base privilégie le confort. La diffusion Tie-Dye adopte une approche plus raffinée des effets tie-dye avec des diffusions aqueuses subtiles.

La couleur- Des tonalités “Earthy Industrial”

Les nuances de gris et de brun donnent une allure plus cool pour la saison automne/hiver 2019-2020. Appliquées aux fabrications techniques et aux finitions brillantes, ces teintes froides confèrent une touche “industrielle” à un style classique. Quant aux teintes verdâtres, elles produisent une influence organique contrastée.

Photo : avec l'aimable autorisation de Trendstop, de gauche à droite : Feng Chen Wang, Private Policy, A Cold Wall, toute la collection automne/hiver 2019-20.

Les imprimés- l’effet Tie-Dye

Le Tie-dye est atténué par l'effet de purge d'eau, diffusant une structuration formellement audacieuse en une option plus discrète et portable. Une approche de "répétition de motif" met l’accent sur le placement considéré plutôt que sur le motif classique.

Photo: avec l'aimable autorisation de Trendstop, de gauche à droite: Feng Chen Weng, Les Hommes et Liam Hodges, toute la collection automne/hiver 2019-20.

Thème - “Cosy Comforts”

Développées à partir des thèmes rustiques de la saison précédente, les textures tactiles apportent un élément de confort aux vêtements et confèrent un attrait confortable pour les vêtements d'intérieur et les vêtements fonctionnels de tous les jours. Des silhouettes surdimensionnées et une superposition enveloppent le corps pour le protéger des températures d’hiver.

Photo : avec l'aimable autorisation de Trendstop, de gauche à droite : Sunnei, Fumito Ganruy, OAMC, toute la collection automne/hiver 2019-20

Offre exclusive: les tendances de la semaine de la mode masculine automne-hiver 2019 en direct.

Les lecteurs de FashionUnited sont invités à rejoindre notre session Trendstop Live en ligne le 24 janvier à 16h00 GMT / 11h00 HNE. Le sujet abordé sera «Tendances de la Semaine de la mode masculine automne-hiver 2019», présenté par le PDG de Trendstop, Jaana Jatyri.

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Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

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