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Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

By Robyn Turk

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Fenty, la marque de luxe créée par Rihanna et financée par LVMH, est officiellement lancée. La boutique a ouvert ce vendredi 24 mai 2019, dans une galerie parisienne du 4e arrondissement, au 10 rue de Turenne, à côté de la Place des Vosges.

La première ligne est désormais disponible à la vente, exclusivement dans le pop-up store parisien. Les articles seront ensuite accessibles mondialement via le e-shop, en ligne le 29 mai.

La pop-star devenue entrepreneure de mode, a présenté sa collection hier soir à Paris, à un panel restreint de journalistes. Intitulée Release 5-19, la collection inaugurale se compose de pièces « statement » et de silhouettes pleines d’assurance.

Fenty, intégré au groupe LVMH, reprend le style personnel de Rihanna

En tant que directrice artistique, Rihanna choisit d’inclure à la collection des éléments de son style personnel et les combine aux tendances de la saison printemps-été 2019. Les silhouettes se caractérisent par la récurrence du denim et des lignes audacieuses qui redéfinissent le costume féminin.

Lignes spectaculaires, définies par une taille cintrée et des épaules exagérément marquées.

Le denim japonais est utilisé à travers toute la collection et se décline en pantalon, jupe, top et robe.

Des coupes nettes et des plis inversés pour créer des effets de volume, comme ce pantalon avec un profond pli à l’envers et un volume 3D.

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : KCD Worldwide

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