Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

Fenty, la marque de luxe créée par Rihanna et financée par LVMH, est officiellement lancée. La boutique a ouvert ce vendredi 24 mai 2019, dans une galerie parisienne du 4e arrondissement, au 10 rue de Turenne, à côté de la Place des Vosges.

La première ligne est désormais disponible à la vente, exclusivement dans le pop-up store parisien. Les articles seront ensuite accessibles mondialement via le e-shop, en ligne le 29 mai.

La pop-star devenue entrepreneure de mode, a présenté sa collection hier soir à Paris, à un panel restreint de journalistes. Intitulée Release 5-19, la collection inaugurale se compose de pièces « statement » et de silhouettes pleines d’assurance.

Fenty, intégré au groupe LVMH, reprend le style personnel de Rihanna

En tant que directrice artistique, Rihanna choisit d’inclure à la collection des éléments de son style personnel et les combine aux tendances de la saison printemps-été 2019. Les silhouettes se caractérisent par la récurrence du denim et des lignes audacieuses qui redéfinissent le costume féminin.

Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

Lignes spectaculaires, définies par une taille cintrée et des épaules exagérément marquées.

Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

Le denim japonais est utilisé à travers toute la collection et se décline en pantalon, jupe, top et robe.

Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

Des coupes nettes et des plis inversés pour créer des effets de volume, comme ce pantalon avec un profond pli à l’envers et un volume 3D.

Fenty : les premières images de la collection disponible à Paris

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : KCD Worldwide

 

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