Fête des mères : capsule Comptoir des Cotonniers avec Marin Montagut
loading...
A l'occasion de la Fêtes des mères, Marin Montagut, illustrateur, réalisateur, collectionneur et décorateur, croque Léon, la mascotte de la marque Comptoir des Cotonniers sur une série de t-shirts (55 euro) et accessoires de mode (cabas 79 euro, grand carré de soie 75 euro) aux codes parisiens.
Passionné d'arts, d'antiquités, de rencontres ... Marin Montagut est natif du sud de la France. Après un passage par la Saint-Martins School of Art and Design de Londres, ce créatif partage aujourd'hui sa vie entre la Normandie, Paris et ses voyages autour du monde. Curieux de découvertes, il apprécie de partager et de retranscrire son goût pour les atmosphères raffinées. En tant qu'esthète, il aime le rare et l'inédit.
Pour la Fête des mères, c'est une collection capsule illustrée que Marin Montagut signe à l'aquarelle pour Comptoir des Cotonniers. De face, de côté, sur timbre-poste ou parmi une multitude d'emblèmes parisiens, le chien Léon se montre sous tous ses profils sur les modèles de la marque. Cette collection capsule est disponible dès le mois de mai dans le réseau de boutiques Comptoir des Cotonniers, ainsi que sur l'e-boutique de la marque. Parmi la sélection d'objets, au charme volontairement désuet, un set de cartes de correspondance est même venu se glissé, pour que les écrits restent au-delà des mots doux.
Photo : Comptoir des Cotonniers, DR.