Fila urban line présente la collection Newstalgica

La marque Fila présente sa nouvelle collection baptisée Newstalgica. Cette ligne Fila s'incrit dans un esprit "back to basics" (retour aux sources) pour laquelle le label a puisé son inspiration mode dans les codes du streetwear.

Fila urban line présente la collection Newstalgica

Parmi les modèles nous pouvons citer une veste de survêtement (100 euro), un top "Half Zip" (90 euro), un pantalon (80 euro), un T-shirt à manches courtes (35 euro), un sweatshirt crew "Nissa" (80 euro), un pantalon "Athleisure" (90 euro) ou bien encore une jupe "Naya" (50 euro).

Fila urban line présente la collection Newstalgica

Ainsi, la marque imagine des modèles en droite ligne de ses archives historiques et joue la carte du "sport-retro". Elle y développe pour la saison automne-hiver 2018-2019 des modèles aux coloris et coupes influencées par les années soixante-dix.

Fila urban line présente la collection Newstalgica

Née à Biella (Italie) en 1911, Fila est un des labels sportifs les plus anciens au monde. Spécialiste dans la fabrication de sous-vêtements à l'origine, la marque a présenté sa première collection de sport en 1973. Fila s'est forgée une belle notoriété notamment grâce aux champions des années 80, notamment dans le tennis avec Björn Borg, John McEnroe, Boris Becker et Monica Seles qui remportaient leurs premiers exploits en Fila.

Photos : Collection Newstalgica Fila / © DR. (service de presse)

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS