• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Foot Locker lance Lckr, sa propre ligne de vêtements

Foot Locker lance Lckr, sa propre ligne de vêtements

By Julia Garel

20 oct. 2021

Mode

Courtesy of Foot Locker

Le détaillant de chaussures Foot Locker annonce le lancement de sa marque de sportswear : Lckr by Foot Locker. Derrière ce nom, une ligne de vêtements décontractés pour homme et femme disponible le 20 octobre dans les magasins Foot Locker du monde entier et sur le site internet de la marque.

Sweats à capuche et pantalons de survêtement en molleton résument l’esthétique de cette nouvelle marque incarnée par Gunna. Le musicien et activiste a été choisi par l’enseigne pour être le visage de Lckr by Foot Locker aux côtés du musicien Tone Stith, de l’actrice Paigion Walker et de l’animateur Eutel Wallace. La palette joue sur des teintes neutres, quelques nuances de saison et un néo-camo vert. Les articles vont de la taille S au XXL et sont proposés entre 40 et 75 dollars (35 et 65 euros).

« Chez Foot Locker, nous continuons d’élargir notre assortiment chaque jour pour nous assurer de répondre aux demandes en constante évolution de tous nos clients », a déclaré Bryon Milburn, vice-président principal et directeur général de Foot Locker, dans un communiqué. « Aujourd’hui, nous constatons le besoin de confort et l'adoption de vêtements décontractés dans plus de lieux que jamais auparavant. Avec Lckr, nous avons développé une ligne de basiques améliorés qui offre à nos clients une manière diversifiée de compléter leurs styles personnels à un prix avantageux. »

Courtesy of Foot Locker

En août 2021, la chaîne américaine Foot Locker avait annoncé racheter deux autres chaînes afin de se diversifier, WSS aux Etats-Unis et atmos au Japon.

Foot Locker, Inc. comprend un portefeuille de marques telles que Foot Locker, Kids Foot Locker, Champs Sports, Eastbay, WSS, Footaction et Sidestep. L’enseigne revendique environ 3 000 magasins de détail dans 27 pays d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie, d’Australie et de Nouvelle-Zélande, ainsi que des sites web et des applications mobiles. Le siège social de la société est basé à New York.

Courtesy of Foot Locker
Foot Locker
LCKR