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Fuzz : les créations de la marque de fausse fourrure arrivent sur Net-A-Porter

By Pascal Martinez-Maxima

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Après avoir été commercialisée par les meilleures adresses de la mode à travers le monde, Bongénie Grieder, Saks 5th avenue, Selfridges … la marque suisse Fuzz annonce son arrivée mi-octobre 2018 sur Net-A-Porter. Basée à Londres, nous rappellerons que cette plateforme de vente en ligne de mode et d'accessoires pour femmes, spécialiste du marché premium à luxe, a été fondée par l'ex-journaliste de mode Natalie Massenet. Aujourd'hui, la société de vente en ligne est détenue par le groupe suisse Richemont.

Originaire de Genève, la marque "Fuzz not fur" est spécialisée dans la création de vêtements en fausse fourrure. Pour célébrer son arrivée sur Net-A-Porter, que la marque considère comme une consécration, elle présente deux modèles créés en exclusivité et disponibles à la vente exclusivement sur le site. Il s'agit d'un manteau extra long imprimé animal et du modèle "Oh My Deer", best-seller de la marque, proposé sans capuche, avec un col classique et en coloris écru pour Net-A-Porter.

Nadja Axarlis, qui a lancé le label Fuzz en 2016 explique dans le communiqué de presse : "C'est génial d'avoir un top distributeur comme Net-à-Porter et de pouvoir travailler ensemble. L'environnement des marques de haute qualité, mais aussi innovantes et avant-gardistes telles qu'elles le sont chez Net-à-Porter est parfait pour une marque anti-fourrure comme Fuzz. La fourchette de prix des modèles Fuzz se situe entre 500 euro et 980 euro (environ).

Les nuances naturelles dominent la collection automne-hiver 2018-2019 de la marque : bleu foncé, brun noisette, kaki, ainsi que gris, noir et argent. Avec une coupe légèrement oversize, ainsi que des "looks ajustés" ou "à capuches" comme les modèles "Skate Moss" et "Dark Knight" (avec sur-col), présentent des looks décontractés, "sporty" ou urbains . Enfin, les nouvelles versions des modèles "Ice Swan" et "Dancing Queen", conviendront aux clientes à la recherche de manteaux habillés élégants et féminins. Ces derniers sont également appropriés aux soirs de gala.

Outre Net-à-Porter et les adresses "historiques" de la marque, les autres détaillants ont la possibilité de distribuer les modèles Fuzz dans leur boutique.

Photos : Fuzz / © DR.

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