• Home
  • Actualite
  • Mode
  • G-Star et Pharrell Williams dévoile leur équipe

G-Star et Pharrell Williams dévoile leur équipe

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Mode

RAW a une signification et la marque veut le faire savoir. Le nouveau copropriétaire et directeur de la création de G-Star, Pharrell Williams, explique que « RAW n'est pas un nom, RAW est un verbe ». Pour la première fois dans l'histoire de la marque, G-Star raconte ce qui se niche derrière la marque.

Dans la campagne G-Star automne-hiver 2016, les personnes qui font vivre la marque se dévoilent et mettent en avant leurs savoir-faire et les espaces dans lesquels elles évoluent. G-Star offre un portrait de famille, celui de la RAW Family. « La conception de ce portrait souligne la croyance de la marque en l'égalité et le travail d'équipe, explique la marque. Revenir à l'essentiel pour dévoiler ce qui se trouve sous la surface : c’est ce que symbolise le RAW. »

Le Portrait de Famille n'est qu'une partie de la campagne automne-hiver 2016. Plusieurs volets sont à découvrir. Un film qui met en avant le processus de conception mis en place au siège de G-Star à Amsterdam et une série de vidéos virales « où de vrais employés racontent l’histoire de la création des produits, l’obsession de G-Star pour la construction de jeans en 3-dimensions, sa volonté d'innover dans le domaine du développement durable, et bien plus encore ».

L’ensemble du contenu de la campagne explique la réelle signification de RAW : « c’est un sentiment personnel qui ne peut être expliqué, il faut le ressentir pour le comprendre ». #WhatisRAW

Photo : G-Star

G-Star
Pharrell Williams