• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Galeries Lafayette mise sur le digital

Galeries Lafayette mise sur le digital

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Les Galeries Lafayette misent sur le numérique. Le grand magasin a embauché Constance de Polignac comme directrice du marketing et du digital. Dans son nouveau poste, la responsable travaillera sur le développement de la stratégie omnicanale initiée par les Galeries, mais un peu au ralenti jusqu’à maintenant.

Constance de Polignac est déjà experte dans le numérique. Elle rejoint les Galeries Lafayette après une expérience auprès de la chaîne française Camaïeu, depuis 2012, où elle était déjà responsable du marketing et du digital.

Mais la nouvelle directrice s’appuie également sur vingt ans d’expérience. Entrée chez Biotherm Italie en 1996, elle a travaillé au Club des Créateurs de Beauté, puis, Unilever France en 2004, comme responsable de la communication online et offline du programme de fidélité. Dès 2006, elle arriva chez Sephora, d’abord en Pologne puis, dès 2010, comme directrice marketing clients France.

Mme de Polignac va succéder à Jean-Philippe Marazzini et rapportera au directeur général des Galeries Lafayette Nicolas Houzé. Constance de Polignac deviendra également membre du comité exécutif.

Galeries Lafayette amplifie sa stratégie omnicanale. Elle renforce ainsi son e-commerce avec l'achat de InstantLuxe.com. Créé par Yann Le Folc'h en 2009, InstantLuxe.com est un site de commerce électronique, basé en France et spécialisé dans le négoce de produits de luxe d'occasion.

Photo : Galeries Lafayette site

Galeries Lafayette