Givenchy ne défilera pas pendant la Fashion week hommes

Givenchy a annoncé qu’elle ne serait pas présente lors de la Fashion week masculine à Paris, cette saison. La marque ne défilera pas non plus lors de la semaine de la Haute couture.

La directrice de création fraîchement nommée, Clare Waight Keller, présentera alors sa collection lors de Fashion week de Paris, en octobre 2017.

La collection masculine Printemps 2018, conçue par l'équipe interne de la marque, sera présentée, cette saison, par rendez-vous, aux acheteurs, du 27 juin au 1er juillet.

La première collection de Clare Waight Keller pour Givenchy débutera en octobre

La première collection Haute couture de Clare Waight Keller pour la maison sera elle présentée lors de la semaine de la Haute Couture, en janvier 2018.

Clare Waight Keller devrait apporter une esthétique plus raffinée et classique à Givenchy, qui souhaiterait mettre plus l’accent sur la Haute couture. La créatrice est le sixième couturier de la marque et la première femme à la barre.

Avant Givenchy, elle était créatrice de Chloé. On s'attend à ce que Givenchy s'éloigne des conceptions gothiques, architecturales de son prédécesseur, Riccardo Tisci.

De plus le succès de Clare Waight Keller en termes de maroquinerie, chez Chloé, est dans la lignée de Givenchy, qui cherchent à stimuler les ventes, dans cette catégorie.

Photo : Givenchy website

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS