• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Givenchy signe un partenariat de long terme avec Disney

Givenchy signe un partenariat de long terme avec Disney

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Mode
Brian McGowan, Unsplash

La marque de luxe française Givenchy a noué un partenariat avec Disney. Cette collaboration s’inscrit dans le long terme a précisé ce lundi le média WWD.

La maison du groupe LVMH lancera mardi le premier drop de sa nouvelle collaboration avec le géant américain du divertissement. Baptisé « The Wonder Gallery », le projet prend la forme d’une collection capsule en édition limitée – t-shirt et hoodie – d’autres suivront, dont une en milieu d’été, informe WWD.

Les pièces ont été réalisées en collaboration avec Walt Disney Animation Studios et seront mises en vente exclusivement sur l’e-shop Givenchy entre 520 dollars (environ 500 euros) et 790 dollars (758 euros).

Les collaborations entre Disney et les marques de luxe deviennent courantes. En avril, la griffe Stella McCartney a lancé une collection capsule inspirée du film musical Fantasia, un classique de Walt Disney.

Collaboration
Disney
Givenchy