Grindr lance une collection pour hommes

Grindr sait décidément tout faire. Le site de rencontre gay lance maintenant une ligne d’athleisure pour hommes. Le réseau social a annoncé, vendredi, que la gamme comprendrait 29 pièces et serait vendue sur Grindrstore.com

Cette ligne, appelée The Varsity collection, a été créée en collaboration avec le studio Print All Over Me. Elle comprend des pulls, des pantalons de survêtement, des blousons, des shorts, des tops en maille et des maillots de bain.

Les recettes de cette première collection seront reversées à Athlete Ally et la campagne de Principle 6 qui est une organisation à but non lucratif qui vise à mettre fin à l’homophobie et la transphobie dans la communauté sportive.

« La collection est sexy, insolente, amusante, mais à la fin, tous les profits vont à un groupe étonnant qui aide les athlètes qui font face à tous les problèmes de la communauté gay dans le monde entier », a déclaré dans un communiqué Landis Smithers, le directeur de création de Grindr.

« Alors que nous continuons d'évoluer, nous cherchons des façons de combiner les choses que les gens aiment et les moyens d'aider la communauté à l'échelle mondiale », a-t-il ajouté.

Cette collection n’est pas la première incursion de Grindr dans la mode. En collaboration avec le créateur anglais JW Anderson, le réseau social avait organisé en janvier dernier, un live-stream exclusif du défilé automne-hiver 2016, lors de la Londres Collections: Men.

Le magazine Paper avait également utilisé l'application pour lancer un casting pour un éditorial Sexy, en juin.

A photo posted by Grindr (@grindr) on

Photo : Grindr

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS