Gucci choisit San Francisco pour son défilé croisière 2021

Le 18 mai prochain, l'équipe de la maison italienne Gucci s'envole pour San Francisco, où elle présentera sa collection croisière 2021.

Connue pour avoir été le foyer de la culture hippie et du Flower Power, San Francisco a été choisi par Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, pour son esprit ouvert, guidé par « l'acceptation de la diversité et le droit d'être soi-même », précise la marque dans un communiqué. La rencontre entre l'univers extravagant de Gucci et l’idée d'émancipation et d’expression de soi de San Francisco semble ainsi couler de sens.

Les défilés croisières précédents de la maison florentine avaient eu lieu dans des lieux culturels notables : la Dia-Art Foundation à New York, le cloître de l'abbaye de Westminster à Londres, la Palatine Gallery au Palazzo Pitti à Florence, la Promenade Des Alyscamps à Arles et les musées du Capitole à Rome.

De son côté la maison Chanel a annoncé que son défilé croisière 2021 se tiendra en Italie, sur l'île de la baie de Naples, à Capri.

Photo : Unsplash

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS