(publicité)
(publicité)
Gucci lance un projet collaboratif de mèmes

Gucci lance un projet collaboratif de mèmes internet, inspiré par ses dernières collections de montres. A l’occasion de précédents projets en ligne comme #GucciGram et #24HourAce, le directeur de la création Alessandro Michele a ainsi invité des artistes et des créatifs à réinterpréter les motifs Gucci selon leur propre perspective.

Aujourd’hui, Gucci lance #TFWGucci (« That Feel When » ou « That Feeling When »), un projet incitant les créateurs de mèmes Internet du monde entier à collaborer avec la maison en concevant des mèmes autour des montres de différentes collections telles que Le Marché des Merveilles.

Les contributeurs de cette nouvelle initiative incluent Amanda Charchian, une artiste de Los Angeles qui crée des images d’une sensualité captivante, Olaf Breuning, un artiste vivant entre New York et Zürich réputé pour son œuvre ludique, mais aussi le photographe coréen Less et le duo Christto & Andrew du Qatar.

Le projet #TFWGucci sera présenté à Baselworld, le salon international de l’horlogerie et de la joaillerie qui débute le 23 mars. Une fois de plus, il reflète le désir de Gucci de redéfinir la notion de luxe contemporain.

Photo : Gucci