(publicité)
(publicité)
H&M lance H&M Edition

H&M lance H&M Edition, une toute nouvelle collection premium pour hommes, avec un vestiaire complet d’essentiels réactualisés, qui sera lancée au printemps 2017.

La collection comprendra, entre autres, un doux pull en cachemire ras de cou, dont la coupe légèrement loose rappelle celle d’un sweatshirt, un blouson bomber zippé, une veste bleu marine d’inspiration workwear, des chemises en coton Pima ornées de boutons en nacre et d’un col court élégant, des denim, bruts ou délavés, une veste zippée en daim, un pantalon en laine et un pantalon à taille smockée mais également des chaussures en cuir à lacets et des baskets basses en cuir suède.

La collection H&M Edition, qui enrichit l'offre masculine chez H&M, évoluera et se développera chaque saison avec de nouvelles couleurs et de nouvelles pièces. La première collection, proposant des silhouettes intemporelles au-delà des tendances, sera disponible en ligne sur hm.com, à partir du 16 mars prochain.

« La collection H&M Edition évoque les détails qui rendent la mode masculine si intéressante, confie Andreas Löwenstam, responsable du design Menswear chez H&M. Chacune des étapes du processus de création a été axée sur la notion de perfection absolue. Nous avons eu pour obsession de trouver les plus belles matières, d’obtenir les coupes les plus précises et les mieux ajustées, sans oublier les détails qui font toute la différence, afin de créer un vestiaire de pièces essentielles contemporaines le plus complet. »

Photo : H&M