H&M lance une collection en collaboration avec Giambattista Valli

H&M ajoute un nouveau nom à sa liste de collaborations avec des maisons de luxe : Giambattista Valli. L’annonce a eu lieu lors du gala de l'amfAR, à Cannes, selon un communiqué de presse publié vendredi matin.

Durant le gala amfAR, diverses célébrités ont porté des pièces de la collection. Celles-ci seront disponibles le 25 mai sur hm.com. Il s’agit d’un avant goût en édition limitée, de la collaboration entre la chaîne suédoise et la maison italienne, Giambattista Valli x H&M. Le reste de la collection sera, traditionnellement, lancé en novembre, le 7 novembre pour être exact.

Giambattista Valli crée sa première collection masculine dans une collaboration avec H&M

L’Italien Giambattista Valli a créé sa marque éponyme en 2005. Le créateur propose des collections de prêt-à-porter, de haute couture et d’accessoires. Pour la collaboration H&M, Giambattista Valli dessinera également pour la première fois une ligne masculine.

« Cette collaboration me passionne : H&M me donne l’occasion d’exprimer ma vision du style et de célébrer la beauté avec un public plus large. L’objectif est de partager mon amour pour la beauté et de pouvoir participer aux « moments de bonheur » de chacun, afin de contribuer à la création d’histoires d’amour dans le monde entier », a déclaré Giambattista Valli dans un communiqué de presse.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Giambattista Valli. Il est le maître incontesté de la haute couture et a un talent pour imaginer des silhouettes marquantes. Pouvoir apporter sa signature stylistique à nos clients est un rêve devenu réalité. Nous sommes impatients de voir leurs réactions à cette belle collection », a déclaré dans un communiqué de presse Ann-Sofie Johansson, conseillère créative de H&M.

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

Photo : H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS