• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Halston lance une collection en édition limitée avec Netflix

Halston lance une collection en édition limitée avec Netflix

By Alsha Coppolina

19 mai 2021

Mode

Crédit : courtesy of Halston

La marque de luxe américaine Halston a annoncé une collection capsule en édition limitée en collaboration avec Netflix.

Inspirée de la nouvelle série Halston de Netflix, la collection Halston x Netflix comprendra dix tenues de soirée. La collection est inspirée des pièces d’archives signatures et sera disponible en pré-commande exclusivement sur Halston.com à partir du 7 juin.

Rendant hommage à Roy Halston Frowick, la créatrice de costumes de la série Halston, Jeriana San Juan, a travaillé en étroite collaboration avec le directeur de la création de Halston, Robert Rodriguez, pour créer les looks.

« Roy Halston Frowick a créé à lui seul la mode américaine de luxe. Halston a toujours eu une énorme influence sur ma carrière, dans un secteur où son empreinte perdure des décennies plus tard », a déclaré Rodriguez dans un communiqué.

« Je suis ravi de transmettre maintenant son héritage à travers cette collection capsule Netflix en collaboration avec Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus. C’était passionnant de recréer les robes d’archives emblématiques Halston qui apparaissent dans la série Netflix et de les réinterpréter pour les temps modernes. Je suis reconnaissante de faire partie de cet hommage à Halston, qui a inspiré des designers du monde entier. »

La collection sera également disponible en pré-commande chez Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus à partir du 21 juin et sera disponible en magasin en août. Les prix varient entre 995 et 1595 dollars (environ 815 et 1305 euros).

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Collaboration
Halston
NETFLIX