La maison de luxe Hermès s'associe au Festival International de mode de photographie et d’accessoires de mode en créant le nouveau prix Hermès des accessoires de mode. Un moyen pour la griffe de communiquer sur son intérêt à l'égard de la nouvelle garde de créateurs. Une bourse de 20 000 euros, récompensera le gagnant du prix Hermès, précise la marque dans un communiqué.

À noter que la dernière édition du festival avait déjà fait l’objet d’un nouveau prix : le prix des Métiers d’art. Celui-ci avait été mis en place avec la maison Chanel, partenaire du concours.

Le Festival international de mode et de photographie de Hyères se tient une fois par an à la villa Noailles où sont organisés expositions, showrooms, rencontres et ateliers, ouverts au public. L’événement a déjà récompensé parmi les plus importants directeurs artistiques du moment dont le duo néerlandais Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh. Il sera présidé cette année par Jonathan Anderson, créateur irlandais et fondateur de sa marque JW Anderson.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS