Hero Seven, une marque pour homme inspirée par le vintage car et Steve McQueen

Erroll Teboul a fondé la marque de mode Hero Seven en 2007, dans le sud-est de la France. A la suite d'un séjour aux Etats-Unis, le créateur souhaite rapporter en France la culture de l’overprint et du vintage en France. Il imagine pour cela des collections masculines inspirées par l’univers "vintage car" et par le style des années 50 et 60, une époque qui a vu l'émergence du look casual. Rapidement, le créateur a l'idée d'associer sa marque à une personnalité charismatique des années 60. Fasciné par Steve McQueen et collectionneur de photos de l’acteur américain, Erroll Teboul commence à créer une ligne de tee-shirts imprimés des célèbres clichés de l’icône. Aujourd’hui, Hero Seven détient la licence d’exploitation de l’image et des photos de Steve McQueen.

Hero Seven, une marque pour homme inspirée par le vintage car et Steve McQueen

Egalement respectueuse de l'environnement depuis sa création, la marque s’est engagée aux côtés de l’association Cœur de Foret, qui œuvre pour la préservation et le reboisement des forets amazoniennes. Ainsi, pour chaque article Hero Seven acheté, un arbre est replanté en Amazonie.

Hero Seven, une marque pour homme inspirée par le vintage car et Steve McQueen

Exemples de prix : T-shirt à partir de 39 euros, Boardshort 75 euros. Informations : heroseven.com

Photos Hero Seven / DR.

 

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