Herschel Supply : nouvelle collection Studio pour l'été 2018

Herschel Supply, c'est une marque canadienne crée à Vancouver en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormarck. Herschel Supply fabrique des sacs, des bagages et de la petite maroquinerie. Pour l'été 2018, la marque présente une nouvelle collection Studio dans un esprit minimaliste.

Divisée en deux lignes, "Polycoat" et "Tarpaulin" (premium), cette collection Studio propose des looks modernes pour des silhouettes intemporelles Légère, chacune des silhouettes allie pragmatisme et style évolutif. Les modèles Herschel Supply Studio sont vendus entre 49,99 euro et 139,99 Herschel Supply : nouvelle collection Studio pour l'été 2018

Parmi les produits, on découvre trois sacs à dos iconiques revisités dans la ligne Polycoat, ainsi que le sac de sport Sutton. Chaque pièce revêt une surface fine et lisse proposée dans de nouveaux coloris, Beetle, Black, Gothic Olive.

Exclusivement pour l’été 2018, la ligne imperméable Tarpaulin est disponible dans un coloris rose poudré texturé, avec un logo de la marque embossé. Tarpaulin inclut un sac à dos, un sac fourre-tout, un sac de sport et une trousse de voyage.

La collection est disponible en ligne sur le site de la marque, ainsi que chez certains revendeurs dans le monde entier.

Photos © Herschel Supply