Hircus, lance La Ligne H, une première édition capsule

La ligne H, instaurée par la marque Hircus, invite au travers de collections capsules à découvrir les coups de coeur de la marque en matière de style.

Les fondateurs de cette marque de cachemire, Jean-Nicolas Payart et Louis-Erard Bataille, sont partis du constat qu'ils trouvaient les cachemires trop chers pour une qualité souvent décevante. Ils ont donc lancé Hircus comme une alternative à l'industrie du cachemire et à la mode en général. Pour cela, la marque a volontairement abrogé les intermédiaires de ventes et les revendeurs. Toutes les ventes s'effectuent en ligne. C'est aussi le moyen de supprimer les marges et de mieux maîtriser les coûts pour ses dirigeants. La marque assure qu'elle peut ainsi proposer des cachemires deux fois moins chers que s’ils étaient vendus de manière traditionnelle. Sur le site Internet, les entrepreneurs souhaitent faire découvrir aux clients leurs fournisseurs, de sorte que les consommateurs puissent connaître les marges de la marque et ses techniques de confection. Pour les dirigeants d'Hircus, chacun a le droit de savoir ce qu'il achète.

Hircus, lance La Ligne H, une première édition capsule

Pour cette première édition capsule 2018, Hircus a souhaité mettre l'accent sur deux blousous développés dans un but bien précis : proposer des pièces idéales pour la mi-saison. Ainsi, on découvre un blouson en laine mérinos et un gilet en flanelle de laine de la prestigieuse maison italienne de tissus, Vitale Barberis Canonico.

Ligne H par Hircus, disponible sur le site Internet de la marque Prix : Blouson Teddy 100 pour cent laine merinos - Fabriqué en Europe : 270 euro / Gilet en flanelle de laine Vitale Barberis Canonico : 199 euro.

Collection Capsule Ligne H par Hircus © Hircus