Hommes ou Bêtes : marque de mode pour gentlemen

Hommes ou Bêtes incarne une marque de vêtement haut-de-gamme pour les hommes créée par Jean-Bérenger de Nattes. Dans sa collection printemps-été 2018, le créateur propose quatre vestes, dix-neuf chemises, quatre pantalons et deux bermudas pour un style qui se veut chic et décontracté, à la fois sobre et coloré.

Hommes ou Bêtes : marque de mode pour gentlemen

Les matières nobles constituent l’essence même de la marque. Ainsi, coton d’Egypte, lin de Normandie, laine d’Australie, cachemire de Mongolie ou soie constituent les matières que l'on retrouve dans la collection. Chaque modèles affiche des détails soignés. Les vêtements, classiques et élégants, sont confectionnés avec des tissus produits par de grandes maisons, notamment italiennes, anglaises et japonaises.

Hommes ou Bêtes : marque de mode pour gentlemen

Tous les ateliers opérant pour la marque ont été choisis selon trois critères : qualité de fabrication et savoir-faire, tenue des délais, proximité géographique avec la France. Comme les pantalons, les vestes de la marque sont réalisées en Europe. Elles empruntent leur nom à des hommes inspirants, le prince de Sagan, le comte de Teba, Philippe Noiret, Paul Morand ou Roger Nimier. Les chemises, quant à elles, sont réalisées au Maroc par un atelier au savoir-faire irréprochable.

Hommes ou Bêtes : marque de mode pour gentlemen

La marque a pour volonté de remettre la couleur à l’honneur en proposant dans ses collections des teintes oubliées, rarement disponibles sur le marché. Sa collection printemps-été propose une sélection de chemises en coton double retors spécialement teint en France dans des tons tels que : l’anis, le mauve, le turquoise ou l’orange brûlée, par exemple. Egalement des lins couleur parme, sable, blanc ou bleu ciel, ainsi que des carreaux, rayures ou du coton fabriqué et imprimé au Japon. Avec la marque Hommes ou Bêtes, Jean-Bérenger de Nattes propose un style imprégné de touches classiques dans la lignée de la tradition française.

Hommes ou Bêtes : marque de mode pour gentlemen

Photo : Hommes ou Bêtes

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS