Hood by Air se met en pause

Hood by Air marque une pause. La marque de streetwear provocatrice a annoncé aujourd'hui qu'elle allait être en stand-by pour un temps indéterminé. En effet, les cofondateurs de la marque, Shayne Oliver et Leilah Weinraub, ont expliqué dans un communiqu,é qu'ils allaient tous deux poursuivre des projets indépendants.

« Weinraub développe actuellement son film et sa carrière de réalisateur avec son prochain projet « Shakedown », présenté à la Biennale Whitney en mai », selon le communiqué de presse. « Oliver se consacrera dans un avenir proche à ses responsabilités chez Helmut Lang ».

La marque affirme qu'elle « continuera à réaliser sa vision créative dans le futur».

Shayne Oliver va en effet travailler sur une collection capsule pour Helmut Lang. Emma Burley avait invité le fondateur et créateur de Hood By Air à collaborer à un projet spécial, de vêtements pour femmes et hommes et d'accessoires, qui seront dévoilés en septembre.

Hood By Air avait annulé son défilé lors de la Fashion week de Paris

Hood By Air avait annulé son défilé lors de la Fashion week de Paris. La marque de Shayne Oliver n’avait pas donné les raisons de l’annulation.

« En raison de circonstances imprévues, nous vous informons que le défilé Automne-Hiver 2017 Hood par Air, prévu le dimanche 5 mars 2017 est annulé », a déclaré la marque dans un communiqué. « Nous reviendrons vers vous sous peu à propose de la collection ».

En janvier, Hood By Air, marque basée à New York, avait annoncé qu’elle ne défilerait pas dans la ville américaine, et sauterait la NYFW, en faveur d’un défilé parisien. Hood By Air préférait le calendrier prêt-à-porter féminin à Paris. John Galliano occupera alors le créneau de Hood By Air dimanche.

Shayne Oliver avait organisé un défilé masculin et féminin, à Paris, en janvier 2016, mais cela aurait été le premier défilé féminin uniquement de Hood par Air dans la capitale française.

Photo : Hood by air facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS