Imprimés pour Femmes, Automne/Hiver 2019-20

L'équipe spécialiste des imprimés de Trendstop vous présente les dernières tendances en mode femme pour l'automne/hiver 2019-20 et au-delà. Nos experts ont analysé les meilleures collections des défilés internationaux ainsi que les dernières tendances portées par les trendsetters du monde entier pour vous inspirer dans votre prochaine collection d’imprimés. Nos rapports complets et nos galeries d'images saisonnières évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour vous aider à organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois tendances d'imprimés et de motifs qui seront déterminants à l’Automne/Hiver 2019-20. Une prise de vue graphique sur la nature propose des « Silhouettes Botaniques » et florales, tandis que les effets de strates de « l'Optique Minérale » introduisent de nouveaux effets illusoires. Enfin, « Les Grands Espaces » utilisent des impressions de paysages retravaillées et modernisées.

Silhouettes Botaniques

Imprimés pour Femmes, Automne/Hiver 2019-20

Les fleurs arborent un nouvel accent graphique pour l'automne avec des contours au pochoir simplifiés et des contrastes de couleurs audacieux à deux ou trois tons. Les feuilles linéaires et les fleurs sérigraphiées en couches sont agrandies et ajoutées à des motifs botaniques.

Les Grands Espaces

Imprimés pour Femmes, Automne/Hiver 2019-20

Les paysages sauvages photoréalistes et ceux imprimés à la main donnent aux vêtements d'automne un aspect d’aventure. Les bois et les chaînes de montagnes inspirent les tons de cette tendance et apportent de la modernité aux motifs scéniques.

L’Optique Minéral

Imprimés pour Femmes, Automne/Hiver 2019-20

Les motifs de la nature offrent une mise à jour contemporaine avec des illusions d’optiques déformées et des lignes brisées. Un mélange de techniques numériques et manuelles permet de créer des looks plus doux et plus élégants. La couleur met l’accent sur la neutralité d’une palette graphique en noir et blanc.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport Printemps/Eté 2018 des Imprimés, réalisé par Trendstop et contenant l’essentiel des thèmes clés des défilés. Pour obtenir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer sur la bannière.

Imprimés pour Femmes, Automne/Hiver 2019-20

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Marni Automne/Hiver 2018-19, Paris Street Style, Jil Sander Automne/Hiver 2018-19, Trussardi Automne/Hiver 2018-19, Lacoste Automne/Hiver 2018-19, Chloe Automne/Hiver 2018-19, Fydor Golan Automne/Hiver 2018-19, Givenchy Automne/Hiver 2018-19.