Inattendu : Pantone Colorwear lance une collection avec Menthos et Chupa Chups

Le co-branding : des associations parfois évidentes et puissantes, parfois surprenantes et charmantes, et d’autre fois franchement plus cocasses et non moins rafraichissantes puisque l’histoire fonctionne et nous entraine malgré tout dans les méandres de ses développements.

Ainsi, pour l’été 2015, Pantone Colorwear lance une collection avec la double collaboration des marques Chupa Chups et Mentos.

La capsule collection Chupa Chups reprendra les goûts de la fameuse sucette qu’elle transformera en éventail de couleurs fusantes: strawberry cream, cerise, lollipop, vibrant orange, Lemon & Apple Green. Le logo sera décomposé et agrandit pour reprendre vie à l’intérieur du « chip » Pantone.

Avec Mentos, Pantone Colorwear se réappropriera les couleurs qui ont caractérisé la marque de renom en les twistant sur les sweat-shirts & t-shirts pour donner une touche ironique et moderne. La collection se focalise sur des pièces basiques telles que le t-shirt « regular » et le sweatshirt « street » avec et sans capuche.

Les collections sont produites en Italie et réalisées avec des matières d’exception : à l’extérieur de la viscose offrant un toucher doux ; à l’intérieur la laine mérinos traitée de manière feutrée qui donne un toucher duveteux et chaud. Les points de vente quant à eux ne seront pas du tout anecdotiques, encore moins cocasses, puisque la collection Menthos sera disponible chez Colette tandis que le Bon Marché acceuillera les deux propositions.

 

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