Intimissimi : Campagne "No one can judge me" avec Sarah Jessica Parker

Intimissimi célèbre les femmes, leur force, leur naturel et leur féminité assumée et choisit Sarah Jessica Parker, vingt ans après le lancement de la série "Sex and the City" et du personnage de Carrie Bradshaw.

Le nouveau modèle de soutien-gorge en dentelle, porté par l’actrice dans les rue de New-York offre un rembourrage gradué et un confort enveloppant pour mettre en valeur le décolleté de manière élégante. En rendant visible ce soutien-gorge en dentelle sous un haut de pyjama de soie, l'enseigne italienne de lingerie surfe sur l'une des dernières tendances de la mode.

De plus, la marque choisit une femme qui n’a pas peur d’être elle-même en tant qu'ambassadrice. Avec la campagne "No one can judge me" !, la marque reprend le texte “Nessuno mi può giudicare” (Personne ne peut me juger) que chantait l’italienne Caterina Caselli, il y a cinquante ans. C'est ce message qui a inspiré Intimissimi dans la création de cette nouvelle campagne internationale diffusée en télévision, presse écrite et plateformes digitales.

Selon la légende, l'actrice taille 80 bonnet E, n'aurait pas été très à l'aise avec ses mensurations au temps de la série. Il semblerait que grâce au modèle Intimissimi, dont la marque souhaite taire le nom et la référence jusqu'à la rentrée, cela soit du passé.

Photo et Teaser : Intimissimi, Dr. et compte Instagram Intimissimiofficial

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS