Jean-Paul Gaultier : des objets aux couleurs de son spectacle pour San Marco

Jean-Paul Gaultier, parallèlement à son spectacle, le Fashion Freak Show, qui débutera le 2 octobre 2018 aux Folies Bergère à Paris, a conçu des tasses à café pour San Marco, la marque italienne d'espresso.

Des corsets coniques pour les femmes, des jupes pour les hommes, des marinières pour tous... On ne présente plus les icônes du style Jean Paul Gaultier. A mi-chemin entre défilé de mode et revue, le Fashion Freak Show retracera les étapes clés de la vie du styliste en invitant le public à partager le regard qu’il porte sur 50 ans de culture pop. Un voyage excentrique et unique dans l’univers fou de la mode !

A l'image du couturier, la marque San Marco a déjà initié de nombreuses collaborations avec de grands noms du design afin d'imaginer des objets dédiés à la dégustation de l’espresso. On peut les découvrir dans une galerie sur son site Internet et dans son espace Créateurs. Cette fois, c'est Jean-Paul Gaultier qui ajoute son grain de folie à travers une collaboration qui met en lumière son propre spectacle, le tant attendu Fashion Freak Show.

Jean-Paul Gaultier : des objets aux couleurs de son spectacle pour San Marco

Tout droit sortie de l’imaginaire du couturier, San Marco dévoilera en octobre 2018 une nouvelle collection réalisée en hommage au Fashion Freak Show. Celle-ci comprendra un duo féminin-masculin de tasses et sous-tasses, et une boîte de café dans l'esprit "couture" sur lesquels on distinguera le visage de Jean-Paul Gaultier. En magasin, les paquets de café de la marque porteront même les couleurs du Fashion Freak Show.

Un concours sera également organisé en marge de l'actualité du spectacle du designer sur le site Internet de San Marco afin de permettre aux consommateurs de peut-être remporter des tasses à café "JPG", des places pour le Fashion Freak Show ou des bons de réduction (en magasin). Enfin, lors du Fashion Freak Show, les spectateurs se verront offrir des échantillons de café de la marque.

Photos : Collection Jean-Paul Gaultier Fashion Freak Show - San Marco / © San Marco, DR (service de presse).

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS