(publicité)
(publicité)
Jeanologia s'engage pour une production durable et transparente au Bangladesh

Jeanologia implique l'ensemble de l'industrie textile au Bangladesh, dans son engagement pour une production durable et transparente. La société espagnole, leader dans le développement de technologies durables et efficaces, participera en effet à la Bangladesh Denim Expo, qui se tiendra du 8 au 9 novembre. Le salon célèbre le rôle du pays dans le façonnement de la scène du denim d’aujourd'hui et explore la position du Bangladesh dans l'industrie du futur.

Pour la première fois, Jeanologia a réussi à impliquer tous les acteurs de l'industrie textile bangladaise, du fabricant de tissus aux fabricants de produits finis et aux acheteurs, pour participer à sa mission de création d'une industrie éthique, éco-efficace et durable. Jeanologia est présente au Bangladesh depuis plus de 15 ans, soutenant l'industrie textile dans son objectif de devenir l'un des plus grands centres mondiaux du textile. Le Bangladesh est actuellement le 2ème producteur au niveau international.

La société présentera sa nouvelle collection de mode durable 100 pour cent Made in Bangladesh. La collection est développée au Bangladesh, avec des tissus tissés dans le pays et avec le soutien de la technologie durable de Jeanologia. « Notre technologie augmente non seulement la productivité et l'efficacité énergétique, mais elle réduit également la consommation d'eau et élimine les émissions et les résidus nocifs », a déclaré le directeur de la division Asie, Jordi Juani.

Jeanologia s'engage pour une production durable et transparente au Bangladesh

Depuis 1993, leur mission a été d'améliorer l'industrie des vêtements grâce à leur technologie et leur savoir-faire. Leur laser, G2 ozone et système e-flow ont révolutionné l'industrie textile. Ils offrent des possibilités de conception infinies et des finitions de vêtements, tout en économisant l'eau, l'énergie et les produits chimiques, éliminant les déchets et les émissions toxiques.

Photo : Jeanologia