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Jonak lance un service de coursier à domicile

By Aurore Hennion

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Jonak lance le premier service de coursier à domicile. La marque de chaussures française fête ses 50 ans et à cette occasion étoffe son service client.

Lancée dans une trentaine de magasins parisiens et petite couronne, cette prestations entièrement gratuite offre la possibilité au client, en cas de modèle non disponible dans le magasin, d’acheter le produit dans la boutique où il se trouve. Il se fera livrer dans un délai maximum de deux heures et trente minutes. Elle est la seule marque à proposer ce service.

« Cette innovation répond parfaitement aux contraintes rencontrées par certaines clientes lorsqu’elles se rendent sur un point de vente, à savoir, la possibilité de la rupture de stock, explique Marcel Nakam, directeur général de Jonak. La rupture n’est désormais plus possible et la cliente est donc assurée de ne pas ressortir frustrée. Cette qualité de service s’est inspirée des enseignes de luxe et démontre bien la volonté de Jonak de viser l’excellence du service client ».

La marque propose également un service de e-réservation via son e-shop. Le produit est mis de côté pour le client dans la boutique de son choix. Il a 48h pour se rendre dans le magasin et l’acheter ou non. Ce service amplifie la complémentarité entre le site internet et le magasin et de générer du trafic en boutique.

Jonak revendique la vente de 500 000 paires de chaussures chaque année et compte 90 boutiques dans 10 pays, en France, Thaïlande, Allemagne, Espagne, Japon, Corée du Sud, Indonésie, Ile Maurice, Israël et Russie.

Image: Jonak

Jonak