Jordan (Nike) collabore avec le Paris Saint-Germain dans l'univers du foot

Le lancement de la collaboration entre la marque Jordan et le Paris Saint-Germain s'est déroulée le 14 septembre 2018. Pour la première fois, le label Jordan (développé par Nike) a présenté une collaboration avec un club de foot. Il s'agit du célèbre Paris Saint-Germain. Nous rappellerons toutefois que la marque Jordan s'inspire d'ordinaire de l'univers du basket et de l'héritage laissé par le champion de cette discipline, Michael Jordan.

Jordan (Nike) collabore avec le Paris Saint-Germain dans l'univers du foot

La collection Jordan Brand x Paris Saint-Germain comprend deux sets en édition spéciale pour une ligne de vêtements et de chaussures de sport qui offrent des performances complètes, pour tous les jours. A partir d'une association de coloris élégants en noir et blanc, avec des touches de rouge, pouvant les sets pourront être utilisés en tant que troisième et quatrième ensembles du club de foot. De plus, chaque article présente une fusion unique des logos emblématiques, des deux marques pour intégrer le "Jumpman" de Jordan dans le bouclier du PSG.

Jordan (Nike) collabore avec le Paris Saint-Germain dans l'univers du foot

Les membres du club apparaitront vêtus de l'équipement de la marque Jordan lors du match de la Ligue des Champions, le 18 septembre 2018.

Ces dernières années, la marque Jordan avait déjà étendu sa présence dans la capitale : en ouvrant un magasin exclusif dans le quartier de la Bastille en 2016 et en annonçant un partenariat avec la Fédération Française de Basketball en 2017.

Photos : Jordan / © DR.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS