JP Gaultier crée une collection "low cost" pour les grands magasins Target Australia

La chaîne de grands magasins Target Australia annonce sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier. Loin des défilés, le créateur -habitué aux vêtements à plus de mille euros- lancera une collection capsule pour homme, femme et enfant ainsi que des produits « homewear » en début d’année prochaine avec des pièces à partir de 10 euros.

Les grands magasins australiens ont déjà collaboré avec des grands noms de la mode comme Roberto Cavalli, Stella McCartney, Missoni ou Dion Lee.

Pour l’occasion, Gaultier a imaginé 100 pièces dans le pur style du créateur avec des marinières blanches aux rayures bleues à des prix imbattables.

« Chaque fois que je suis allé en Australie, je l'ai été impressionné par le style décontracté de leur mode – en accord avec ma propre philosophie de création et ma vision de la mode », a déclaré Jean-Paul Gaultier au journal Daily Mail.

«Je crois en la mode que l’on peut porter tous les jours et pas seulement sur​​un podium. Target est en fait le partenaire idéal pour que je puisse répandre ma signature en Australie », a-t’il ajouté.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS