Karl Lagerfeld collabore avec Vans

Vans et Karl Lagerfeld ont annoncé le lancement d'une collection capsule pour l'automne 2017. Avec 12 styles différents, la collection réinterprète les classiques de Vans. Les créations seront révélées pour la première fois au public au salon Bread & Butter à Berlin, du 1er au 3 septembre 2017. La collection sera lancée dans le monde entier le 7 septembre, dans les boutiques Karl Lagerfeld, les magasins Vans sélectionnés, Vans.com et Karl.com.

La collection de vêtements et d'accessoires joue sur une palette à deux tons en noir et blanc, avec des prix allant de 50 à 300 euros. Les pièces comprennent un T-shirt et un sweatshirt avec le logo Vans x Karl Lagerfeld, un T-shirt avec une image de Karl Lagerfeld portant une cravate en damier, un bomber en noir et blanc, un sac à dos en cuir premium matelassées et une casquette avec une visière en damier. Les chaussures Vans x Karl Lagerfeld comprennent six interprétations des styles de Vans.

« Cette collaboration passionnante est une fusion du style classique de Vans et du design emblématique de Karl Lagerfeld », a déclaré Angie Dita, Vans Senior Footwear Designer. « En étroite collaboration, nos équipes ont conçu cette collection pour refléter l'histoire unique de nos marques respectives. En hommage à l'ADN de Karl Lagerfeld, nous avons mis en avant des éléments comme le tissu bouclé et les coutures K-matelassées, et nous avons réinterprété les modèles de Vans en damier avec un motif camouflage de Karl. »

Photo : Vans x Karl Lagerfeld

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS