Karl Lagerfeld Group lance son site marchand dans 97 pays
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La marque éponyme du Kaiser lancera sa plateforme de e-commerce en cinq langues, comme l’a expliqué Pier Paolo Righi, le directeur général du groupe.
La société a programmé le lancement de sa plateforme online pour le mois de novembre en collaboration avec le groupe Yoox Net-a-Porter. Selon Righi, les ventes en ligne représentent à court terme une hausse à double chiffre de la facturation du groupe.
Karl Lagerfeld avait déjà réalisé des ventes en ligne en collaboration avec Net-a-porter en 2012 et, ces derniers mois, la marque a distribué ses collections à travers plusieurs plateformes telles que Luisaviaroma, Stelebop et Zalando, ainsi que dans les boutiques virtuelles de Harvey Nichols et Harrods.
Karl Lagerfeld a été relancée en 2011 par le groupe Apax et s’est centrée directement sur la vente en ligne. Après s’être introduite dans le retail en Europe, la maison a débarqué en Chine en 2013, et en 2014 elle a fixé son objectif au Moyen-Orient.