Kim Kardashian West ne laisse jamais personne indifférent. Qu'on l'apprécie ou qu'on la déteste, cette personnalité sait toujours utiliser les moyens de communication modernes pour faire parler d'elle. Elle s'illustre plus particulièrement dans cette discipline à travers l'ensemble de ses réseaux sociaux qui génèrent plus de 200 millions de fans.

Un article du site Internet de Vogue (9 mai 2018) nous apprend, que l'Américaine sera honorée le 4 juin 2018 en recevant le trophée "Inaugural Influencer Award" du CFDA (Council of Fashion Designers of America / conseil des créateurs de mode américains).

Au cours de la dernière décennie, Kim Kardashian West a maîtrisé la signification de l'influence à l'ère numérique

Diane von Furstenberg, présidente du CFDA

Kim Kardashian West sera la première personne à recevoir cette récompense. Le CFDA souligne que Kim Kardashian West gère également des labels de mode et de cosmétiques telles les marques KKW Beauty, KKW Fragrance, Kids Supply, Kimoji, ainsi que son propre site Internet. En plus de promouvoir ses propres marques, cette personnalité médiatique continue de travailler et de promouvoir les marques de la galaxie mode à travers le monde.

Afin de recevoir son trophée, Kim Kardashian West devrait être présente à la cérémonie du CFDA le 4 juin prochain au musée de Brooklyn.