L’IFM ouvre 2 nouveaux programmes mode et luxe pour sa Summer School

L’offre de l’IFM pour l’été s’enrichit de deux nouveaux programmes. Que vous soyez déjà étudiants, jeunes professionnels ou que vous veniez juste de finir vos études, ces deux nouvelles dates sur le calendrier de l’école sont pour vous.

Pendant deux semaines intensives, les deux programmes sont ouverts aux étudiants dès le bac et seront dispensés en anglais. Le premier programme sur le Fashion Luxury Management fera découvrir aux étudiants l’univers de la mode et du luxe avec des ateliers et des cours donnés par des professionnels du secteur. Le deuxième, A French cultural experience : fashion, gastronomy, perfumes, propose un approfondissement de la culture française à travers ses domaines les plus célèbres : sa nourriture, son parfum et sa mode. Une formation mise au point en partenariat avec l’école des métiers de la mode et de la décoration La Fabrique, incluant cours, visites et ateliers avec notamment l’école de cuisine Ferrandi et l’école de parfum ISIPCA.

L’IFM ouvre 2 nouveaux programmes mode et luxe pour sa Summer School

La célèbre école de mode parisienne IFM propose déjà un programme en partenariat avec une des plus grandes écoles du monde, la Central Saint Martins, mais pour ceux qui possèdent déjà un diplôme, et deux programmes en français, Management et culture de mode et Marketing de la mode et processus créatif. Pour assister à ces cours, il est possible d’obtenir des bourses.

Tous les programmes d’été offrent une variété d’activités en plus des cours comme des ateliers, des échanges avec des experts des visites d’exposition, de showrooms ou de points de vente.


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS