La maison Pomellato a annoncé la nomination de Chiara Ferragni en tant qu'ambassadrice de la campagne Pomellato For Women. Influenceuse de renommée mondiale Chiara Ferragni a été parmi les premières à lancer son blog dédié à la mode et à son style de vie, The Blonde Salad. Un nom qu’elle a choisi afin de résumer avec humour son goût hétéroclite pour le voyage, la beauté, la cuisine et la mode, ainsi que sa manière de traiter ces thématiques. Grâce à ses opinions très personnelles, son label est devenu une entreprise florissante. Aujourd’hui présidente et Chief executive de TBS Crew, la société qu’elle a fondée, cette structure inclut son blog The Blonde Salad, un e-store de collections capsules, une agence de talents ainsi qu’une société de production de films vidéo. Le modèle économique inventé par Chiara Ferragni lui permet de figurer telle l'influenceuse la plus puissante au monde. L'Italienne incarne cette nouvelle génération de jeunes pionnières qui bâtissent des empires en s’appuyant sur leurs passions.

Il y a, il y aura toujours des obstacles à dépasser tant que chaque pouvoir féminin sera perçu dans le monde comme atypique et exceptionnel

Sabina Belli - présidente de Pomellato

Fondée par Pino Rabolini en 1967, époque charnière pour l’émancipation des femmes, les bijoux de ce joaillier milanais, font échos au charisme et à l’esprit typiquement italien de "Chiara". Désignée pour sa beauté, mais aussi pour sa personnalité, au regard de la maison de joaillerie, l'influenceuse est parfaite pour représenter l'audace et intégrer sa communauté de femmes, Pomellato For Women, qui célèbre la singularité féminine. Chez Pomellato, 75 pour cents des effectifs de la maison sont des femmes. Depuis 2015, c'est une femme qui dirige la maison, Sabina Belli. Pomellato revendique cette part de féminité et la célèbre avec cette campagne.

Nous avons voulu revenir à nos racines, là où tout a commencé pour nous et pour les femmes. Les hasards de l’histoire font que les droits des femmes n’ont jamais été autant d’actualité

Sabina Belli

Lancée au printemps 2017, dans le cadre des 50 ans de la maison, la plateforme Pomellato For Women a pour objectif d'inspirer les femmes en promouvant l’importance du pouvoir féminin. Pomellato For Women met en scène des femmes d’horizon, de culture, d’âge différents mais, qui, au travers de leurs personnalités, de leurs indépendances, partagent les mêmes valeurs et se retrouvent dans celles du joaillier. Celles-ci formant une vraie communauté de femmes fortes. Pour traduire en images cette vision de la beauté authentique et vraie, Pomellato a fait appel à Peter Lindbergh, portraitiste et maître de la photographie réaliste en noir et blanc.

J’adore la manière dont Pomellato a conçu cette plateforme pour les femmes, comment elle les célèbre dans leurs différents choix de vie… Le fait qu’elle soit italienne comme moi a rendu notre relation totalement évidente

Chiara Ferragni
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS