La 3ème édition de Face to Face Paris

Face to Face Paris revient. La 3e édition de cet événement collaboratif et boutique éphémère présente les jeunes talents les plus audacieux du moment, pour ceux qui souhaitent consommer différemment.

L'événement a pour but d'élever les talents, faire connaître l'originalité et promouvoir des pièces uniques et des éditions limitées dans une atmosphère éclectique et créative.

Au cœur du Marais à Paris, dans l'appartement Ofr. Face to Face ouvrira les portes de sa boutique éphémère. Entre espace artistique et laboratoire d'idées, les jeunes créateurs sélectionnés présenteront leurs collections et leurs histoires. Une vingtaine de créateurs mode, joaillerie, design, cosmétique et photographie comme Louvreuse, Elise Tsikis, DailyNue, Floating House, etc.

Polonaise d'origine, Marianna Szeib décide de quitter son pays natal pour faire ses études à Londres, Madrid et Paris. Fraîchement diplômée de l'ESCP Europe, elle intègre le département marketing développement de L'Oréal. Deux ans plus tard, elle dit oui à Dior pour insuffler son énergie dans la création des parfums Dior avant de se lancer dans le projet FACE TO FACE pour soutenir la jeune création.

Photo: Face to Face

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS