La marque de prêt-à-porter Mes Demoiselles lance ses maillots de bain

Mes Demoiselles annonce le lancement de sa collection de maillots de bain avec des modèles à la fois sophistiqué et mystique. La création de cette ligne regroupe bikinis et maillots une pièce retro et monochrome pour des modèles déclinés en bordeaux, noir, bronze et doré.

La marque de prêt-à-porter Mes Demoiselles lance ses maillots de bain

Fidèles au style parisien de la marque, ces maillots de bain se différencient toutefois à travers par des coupes échancrées, en détail, avec des lignes qui devraient conquérir des clientes en quête de finesse et de séduction. Entre clin d’œil au design moderne ou modèle swimwear traditionnel, les pièces oscillent valse entre détails de volants ou maillot de bain simple. En termes de tarif, leurs prix se situent par exemple entre 205 et 245 euro. Pour la marque, elles constituent en tout cas une vraie première dans le swimwear.

La marque de prêt-à-porter Mes Demoiselles lance ses maillots de bain

Née en 2006, la marque Mes Demoiselles met l’accent sur "les sentiments" et joue sur le foisonnement de looks. Anita, la créatrice à la tête de la maison de prêt-à-porter, a décidé aujourd'hui d’étendre sa créativité, ainsi que son savoir-faire en matière de textile, à l'univers du maillot de bain. Avec ces modèles qui puisent leur inspiration dans ses souvenirs de voyages personnels et au cœur de la mode, elle a pour volonté de transmettre ses valeurs, sa vision. Pour elle, ces maillots de bain reflètent un moyen d’expression et de sublimation de soi.

Photo : Collection Maillots de bain - Mes Demoiselles / © Mes Demoiselles