La marque de vêtements 64 lance la gamme Les Essentiels

Inspirée par l’art de vivre de la Côte Basque : la nature, le sport, la fête, le bien-être, la marque 64 évoque à travers ses créations cette région unique, entre océan et montagne, ainsi que les sports que l'on y pratique : pelote basque, surf, golf, rugby… au sein d’une nature préservée.

Désormais, 64 réunit ses modèles intemporels en une collection baptisée Les Essentiels. Disponible toutes les saisons de l'année, la gamme propose des pièces au look indémodable, disponibles pour l'ensemble de la famille.

En écho à l'unicité de cette collection, la marque a choisi de la mettre à l'honneur des personnalités essentielles à la vie locale des Pyrénées- Atlantiques, territoire d'origine de 64. . Ainsi, entrepreneurs, commerçants, artisans, sportifs ou encore restaurateurs ont accepté de poser devant l’objectif de la marque vêtus d’un modèle de la collection. Pour la marque, il s'agit d'illustrer la manière de remercier et de valoriser le tissu économique local, avec lequel elle a noué des partenariats ou des collaborations depuis sa création, mais aussi des femmes et des hommes avec lesquels elle continue d'entretenir des relations. Ensemble, tous témoignent d'un attachement à leur région et à la marque.

La marque de sportswear 64 a été fondée par Denis Wargnier, issu du monde du textile, qui a pendant quinze ans exercé au sein du groupe Cacharel et Olivier Mauroux, son associé, qui a travaillé dans le milieu de l’affichage publicitaire. Ensemble, ils créent d’abord des t-shirts destinés à leurs copains pour les porter le soir après le travail ou le week-end. Les vêtements sont de style décontractés et présentent des motifs évocateurs de la région qui savent rester assez sobres.

Photos : 64 - gamme "Les Essentiels" / DR.