La mode masculine vue sur les podiums printemps-été 2020

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des silhouettes clés du marché de la mode masculine pour la saison printemps-été 2020.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois des éléments essentiels qui inspireront les vêtements pour hommes pour la SS20 et au-delà. Les codes classiques de la mode masculine sont réinterprétés pour une garde-robe contemporaine alors que les maisons de couture introduisent de nouvelles finitions, des coloris plus orientés et des niveaux élevés de design qui en font des produits emblématiques de la mode. Nos rapports de tendances et nos galeries dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, Trendstop présente trois tendances influentes de la mode masculine pour le printemps-été 2020. Les zones de croissance telles que le denim et les pièces transaisonnières sont développées dans Shadow Seams et Lightly Padded Shapes avec des déclinaisons intéressantes qui font évoluer les secteurs à tendances. L'aspect pratique saisonnier est également retravaillé avec une finition design dans The Summer Sports Poncho, en tant que favori des festivaliers qui adoptent une approche plus performante.

Shadow Seams

Les designers apportent une nouvelle perspective au marché du denim en pleine expansion grâce à des techniques de teinture attrayantes et des combinaisons de couleurs audacieuses. Les nuances de mode vives s'intensifient ou s'estompent autour des coutures, mettant en valeur les constructions classiques du jeanswear d'une manière moderne et jeune.

La mode masculine vue sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : David Catalan, Feng Chen Wang, MSGM collection printemps-été 2020.

Lightly Padded Shapes

La popularité du rembourrage dépasse la saison hivernale puisque les vêtements transaisonniers incorporent des volumes subtils et légers. Des silhouettes légèrement gonflées, des épaisseurs de poids plume séparées avec des détails matelassés et un matelassage texturé en tissu semi-transparent illustrent la richesse des options pour le printemps-été.

La mode masculine vue sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Louis Vuitton, OAMC, Craig Green, printemps-été 2020.

The Summer Sports Poncho

Le poncho de la saison des festivals, le poncho protecteur est renforcé pour le SS20 avec un support de sport de performance préparé et une esthétique haut de gamme. Les qualités de résistance à l'eau sont conservées grâce à des finitions techniques en tissu avec une palette directionnelle et des fixations utilitaires minimalistes offrant une approche sophistiquée de la fonctionnalité de la parka.

La mode masculine vue sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Louis Vuitton, Munn, Jacquemus, printemps-été 2020.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement aux Directions clés des vêtements de l'automne hiver 2019-20 de Trendstop avec tous les styles de défilés essentiels pour la saison à venir. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

La mode masculine vue sur les podiums printemps-été 2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS