(publicité)
(publicité)

La Perla se dirige vers Macao, pour sa prochaine présentation prêt-à-porter Printemps-Eté. La marque accueillera 200 invités, au Venetian et prévoit de faire venir 20 top modèles pour le 19 octobre. Après Paris, Milan et New York, l'événement marquera la première présentation de la marque en Asie.

La Perla ne prévoit pas de présenter sa collection de sous-vêtements en Chine, comme Victoria's Secret, à Shanghai en novembre. Avec 150 magasins à l'international, La Perla en compte 16 en Asie et cinq concept-stores.

Ces dernières années, La Perla a organisé des présentations dans différents pays. En 2015, la première collection Atelier de La Perla a été présentée lors de la Fashion week Haute couture à Paris. En juin 2014, la marque a relancé sa division de sous-vêtements pour hommes au Pitti Uomo.

« En continuant à construire le monde de La Perla, je suis honorée d'amener La Perla dans cette destination mondiale de mode et de luxe », a déclaré Julia Haart, qui a rejoint l'entreprise l'an dernier en tant que directrice de la création. « Nous sommes une maison de mode avec beaucoup de maisons, et pas de frontières. »

Sa deuxième collection pour l'entreprise a fait ses débuts lors de la Fashion week de New York, l'année dernière.