• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La première école en ligne pour la mode et le design ouvre en Russie

La première école en ligne pour la mode et le design ouvre en Russie

By Aurore Hennion

28 déc. 2017

Mode

L'éducation en ligne est arrivée en Russie relativement récemment, mais tous les secteurs n'ont pas décidé de passer de la formation sur le terrain à la formation en ligne. La mode et le design sont l'une de ces industries, qui ont été mises en ligne il y a seulement quelques années.

Le programme de l’Academy of Fashion and Design offre des cours d’experts de l'industrie, comme Anna Lebsak-Kleimans, cofondatrice de Fashion Consulting Group et professeure de l'École supérieure d'économie d'État (HSE) et Marina Polkovnikova, propriétaire de l'agence VM-Consulting, sur le portail de l'éducation "Smotriuchis" (smotriuchis ru.). Il est développé avec le soutien de son partenaire principal - Fashion Consulting Group.

Les cours ont été créés pour les professionnels de la mode qui veulent améliorer leurs compétences professionnelles et élargir leurs horizons, comme les start-up dans le domaine de la mode, mais sont ouverts à tous ceux qui s'intéressent à la mode.

Le programme se compose d'unités de base nécessaires à l'industrie de la mode et du design : management, merchandising, achat, style et couleurs, marketing, relations publiques et marketing digital, prévision de tendance et gestion de marque, histoire de la mode, du droit et du commerce électronique.

« Nous remarquons que les exigences de qualification dans l'industrie augmentent d'année en année », a déclaré Anna Lebsak-Kleimans. « Aujourd'hui, tous les niveaux de professionnels ont un emploi du temps chargé, tout en continuant d'actualiser leurs connaissances et leur technologie. »

Photo : Academy of Fashion and Design

Academy of Fashion and Design